3. Porsche Taycan Sport Turismo GTS (2021) – Équipements : sport et confort

À son lancement, cette Porsche Taycan Sport Turismo est donc exclusivement disponible dans sa version GTS à 136 619 €. Sa dotation de série se distingue des autres Taycan notamment par le noir brillant recouvrant de nombreux éléments extérieurs et ses jantes Turbo Aero de 20 pouces ainsi que par l'alcantara anthracite sur les sièges sport chauffants et aux réglages électriques, la console centrale et le volant. On retrouve aussi pack esthétique Sport Design, générateur de sons, pack Sport Chrono (volant avec réglage du mode de conduite, chronomètre sur la planche de bord, …), suspensions pneumatiques adaptatives, différentiel à glissement limité arrière, batterie Performance Plus de 83,7 kWh, projecteurs Matrix LED teintés, maintien dans la voie, climatisation bi-zone ainsi que système multimédia avec navigation, connectivité smartphone et écran incurvé de 16,8 pouces avec un second en dessous de 10,8 pouces pour le commander.
Le point techno
La Taycan Sport Turismo étrenne non seulement la version GTS mais aussi un nouvel équipement pour le moins spectaculaire : un toit panoramique recouvert d'un film à cristaux liquides permettant de passer de transparent a totalement occultant de façon instantanée. Mieux encore, il est en fait divisé en neuf sections pouvant être réglées individuellement. Ce tour de force technique sera bientôt proposé dans le catalogue d'options pour un prix qui n'a pas encore été communiqué.
Equipements et options
Version : SPORT TURISMO GTS
Options disponibles
Photos (113)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération