Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance

Image d'illustration de l'article

24h du Mans: Lagrive: En réserve pour l'assaut final

0

Impressionnant depuis le début de ces 24h00 du Mans, Matthieu Lagrive a fini par être terrassé par la douleur engendrée par son radius brisé. A 04h30, ses chronos ont décliné vers la zone des 1'45, si bien qu'il a sagement décidé d'écourter son relais et de faire un break jusqu'à 09h30.

Image d'illustration de l'article

24h du Mans: Lagrive: Repousser les limites

0

Après un premier relais bluffant, Matthieu Lagrive a continué à tenir plus que son rang lors de son second quart qui vient de se terminer. Le Champion du Monde d'Endurance a le masque, sa souffrance ne fait aucun doute et la douleur qu'il supporte est vive.

Image d'illustration de l'article

24h du Mans: Lagrive: Force et Honneur !

0

Tandis que l'excellent Vincent Demeslay nous fait vivre quasiment en direct et avec passion cette édition des 24h00 du Mans, voici un arrêt sur images sur la situation du pilote pisté cette année par le blog, Matthieu Lagrive. Le champion français évoluant sur la Suzuki n°1 du SERT a ainsi effectué son premier relais, avec, rappelons-le, son radius fracturé.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Le Mans: Qualifs: Suzuki en tête

0

Le team SERT partira des deux premières positions demain pour le tour d'horloge sarthois. La Suzuki n° 2 de William Costes, Guillaume Dietrich et Max Neukirchner devance la n°1 de Matthieu Lagrive, Da Costa et Vincent Philippe. La Yamaha du GMT 94 suit dans une catégorie Superbike à l'effectif de 17.

Image d'illustration de l'article

Le Mans: C'est bon pour Lagrive

0

Les essais de ce matin ont rassuré tout le monde sur le potentiel d'un Matthieu Lagrive qui, rappelons le, pilote avec un radius fracturé après une lourde chute le week end dernier, en SuperSport à Valence.

Image d'illustration de l'article

Le Mans: Lagrive n'a pas les ailes cassées

0

A peine sorti de la clinique, Matthieu Lagrive, avec sa fracture du radius, est monté sur la Suz du SERT pour se tester lors des essais préalables des 24h00 du Mans. Les infiltrations ont été faites et l'inspiration est du coup revenue pour un pilote qui s'est permis, malgré toutes ces tuiles et la douleur, à tourner dans un bon 1'41.

Image d'illustration de l'article

BMW SportBoxer: Officiel, BMW fait sa Superbike !

11

BMW revient au Mans, mais cette opération se révèle maintenant être aussi une démarche en vue de lancer sur le marché une nouvelle machine sportive, la plus proche d'une Superbike que jamais le blason munichois n'a produit jusqu'à présent.

Image d'illustration de l'article

Des nouvelles de Matthieu Lagrive

0

Victime d'une mauvaise chute lors que warm up de la manche de SuperSport à Valence, Matthieu Lagrive a dû déclarer forfait pour la suite du meeting tandis que les lésions contractées faisaient de facto planer le doute sur sa capacité à honorer sa participation au Mans, le week-end prochain.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Lagrive touché en plein envol

0

Nos pilotes seraient-ils maudits cette saison en SuperSport ? Une catégorie qui, pourtant, leur a apporté de nombreuses satisfactions. Charpentier sur le flanc, on pouvait se réjouir d'une nouvelle recrue de choix, Matthieu Lagrive, ci devant Champion du monde d'Endurance en titre. Las !

Image d'illustration de l'article

Le Mans: BMW se prépare

1

BMW, qui fera son retour officiel dans une compétition internationale après une absence longue d'un demi siècle, se prépare comme il se doit pour affronter les prochaines et non moins légendaires 24h00 du Mans. Des données connues pour l'instant, il ressort que la machine, baptisée R1200S HP2, ne rendrait déjà que deux secondes au tour aux meilleures des Superbike.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires