Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "Je ne serai peut être pas Champion cette année"

8

Alors que les hostilités, sportives, sont prêtes à être déclenchées au Qatar, Jorge Lorenzo s'est épanché auprès de ses médias nationaux pour donner son sentiment avant de se lancer dans la campagne 2008. Et bien que les tests d'intersaison lui ont montré le chemin qu'il restait encore à parcourir pour tirer toute la quintessence de sa M.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Lorenzo se sent au niveau

0

Après des débuts somme toute timide en Moto GP, sur une M. 1 qu'il ne cerne encore que très partiellement, Jorge Lorenzo semble maintenant sur la voie qui mène vers les sommets.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test nocturne Qatar Lorenzo: "On se sent tout seul !"

1

Jorge Lorenzo a, comme ses collègues, découvert pour la première fois les joies du pilotage nocturne sur une Moto GP, ne devant sa visibilité qu'à la lumière des projecteurs, puisque sa machine n'est équipée d'aucun dispositif d'éclairage.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez D.2: Lorenzo a bu la tasse

0

La journée pluvieuse d'hier n'a pas été loin de rincer les bonnes dispositions d'esprit d'un Jorge Lorenzo qui commençait pourtant à sortir la tête de l'eau pour ce qui est de sa découverte de la M. 1 en Michelin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez D.1: Une journée moyenne pour Lorenzo, aux pneus de qualif près

0

Jorge Lorenzo a presque idéalement suivi une journée contraire à celle de Valentino Rossi lors de cette première sortie à Jerez. Des temps difficiles à aligner en condition de course, puis la satisfaction de chausser les boudins tendres des Auvergnats pour se retrouver troisième et meilleur des Yamaha à la clôture des débats.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo en visite

0

Pour oublier un instant ses récurrents soucis d'adaptation à sa nouvelle M. 1 et pour asseoir sa position au sein de son employeur Yamaha, Jorge Lorenzo s'est offert une visite au sein d'une usine du blason implantée dans la péninsule. L'occasion de se montrer, serrer des mains et signer des autographes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: "Cinq canassons de mieux"

1

Masao Furusawa, l'éminence grise de Yamaha en Moto GP, qui observe Lorenzo et charrie Kawasaki, a fait quelques confidences sur la préparation des diapasons en vue de la saison qui s'approche maintenant à grands pas. Des travaux qui, avec le travail de Bridgestone, semblent porter ses fruits, puisque Rossi s'en satisfait depuis l'entame des tests hivernaux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: "Ne dites pas à Kawasaki que le "screamer" ne marche pas !"

7

Pour contrer une technologie desmodromique que Ducati a porté au firmament depuis que les 800cc ont droit de cité en Moto GP, les constructeurs japonais ont opté pour la technologie « Big Bang » tandis que les rappels pneumatiques remplacent les classiques rappel à ressorts des soupapes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo sous surveillance ?

4

Masao Furusawa est en quelque sorte le directeur des opérations pour Yamaha en Moto GP. Et depuis quelques temps, cet homme d'influence observe les prestations de la nouvelle recrue Jorge Lorenzo, qui n'arrive pas à se dépêtrer d'un manque de confiance dans l'avant de sa M. 1.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires