Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: La promenade de Lorenzo

13

Quinze au départ, treize à l'arrivée et un Lorenzo qui a mené de bout en bout une épreuve dans laquelle il n'a jamais été inquiété, le Moto GP nous a offert une prestation limite, surtout après celle donnée par le Moto 2. Heureusement, la bataille pour le podium nous a tenu en éveil mais elle s'est terminée par une déception puisque perdue par Randy De Puniet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Qualification: Première pole de Lorenzo, première ligne de Randy De Puniet

1

Bernique ! A trois minutes près, Randy De Puniet réalisait en terres anglaises sa première position de pointe en Moto GP. En verve sur ce nouveau tracé de Silverstone sur une Honda qui s'y plait bien, le tricolore a mouillé le maillot, a fait montre d'orgueil et de fierté en reléguant dans le dernier tiers de la séance son plus proche poursuivant à près d'une demi-seconde.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Petit à petit Lorenzo fait son nid

0

Il a d'abord laissé la main à ses adversaires pendant la première partie de la séance inaugurale du Grand Prix de Grande Bretagne à Silverstone avant de produire son effort en fin de parcours. Un coup de rein qui lui a permis de prendre la tête juste avant que la pluie ne mette fin aux hostilités à trois minutes de l'horaire prévu.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.1: Lorenzo avant la pluie

0

Jorge Lorenzo a bien entamé son week-end britannique en s'appropriant le meilleur temps de la première séance d'essai sur le nouveau tracé de Silverstone. Une découverte que les Moto GP ont dû abréger à deux minutes de la fin réglementaire, après que quelques gouttes de pluie ne changent l'adhérence d'un nouveau tracé encore en mal de grip.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Lorenzo a trouvé ce qui n'allait pas au Mugello.

2

A la veille du Grand Prix de Grande Bretagne, Jorge Lorenzo est revenu sur sa dernière prestation lors du Grand Prix d'Italie, que d'aucuns ont trouvé bien timide. Sous la menace constante de Dovizioso et subissant la domination de Pedrosa, le pilote Yamaha a semblé bien loin de ce style conquérant qu'on lui connaît depuis le début de saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo a découvert le TT

0

Il a fait sa parade sur une Yamaha R1 à la décoration spécialement sélectionnée pour l'occasion lors d'un concours mis sur pied par MCN. Et comme on peut le voir sur des clichés diffusés sur le site espagnol Motocuatro. com, force est de constater qu'il a même un peu forcé l'allure pour voir ce que ce parcours du légendaire TT pouvait offrir comme émotion.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Le point dans les Championnats

0

Le championnat est donc malheureusement plié pour un Valentino Rossi qui a subi sur ses terres la pire chute de toute sa carrière. Le nonuple Champion du Monde a maintenant commencé un autre combat mais pour autant, le titre est-il d'ores et déjà promis à son équipier Jorge Lorenzo ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Que s'est-il passé chez Jorge Lorenzo ?

6

Certes, avec la forme affichée par un Dani Pedrosa impérial sur une Honda RC212V qui semblait voler, il lui aurait fallu se cracher dans les gants pour enlever au Mugello sa troisième victoire de la saison. Mais de là à se prendre une petite correction chronométrique à chaque tour du Grand Prix d'Italie, il y avait un pas qui a été pourtant franchi ce dimanche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Lorenzo est triste pour Valentino

1

Ce n'est pas parce que Valentino Rossi a déclaré forfait pour son Grand Prix d'Italie que pour autant Jorge Lorenzo en a profité pour s'approprier la position de pointe au Mugello. Dani Pedrosa, en effet, lui a grillé la politesse en la matière en faisant mieux que lui sous une barre des 1'49 au tour que les deux hommes ont été les seuls à franchir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires