Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "Le développement de la moto en sera ralenti"

23

C'est la première fois qu'il s'exprime ainsi sur le premier rebondissement d'une saison 2010 du Moto GP qui n'en est qu'à son prologue. Jorge Lorenzo n'avait rien dit à Sepang, en apprenant quelques heures à peine après la présentation officielle des troupes Yamaha pour l'élite et les discours à l'unisson, que les données techniques entre lui et son équipier tout autant que rival Rossi ne seraient plus échangées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Il n'y aura plus d'échanges techniques entre Rossi et Lorenzo !

49

L'osmose n'aura pas survécu à la journée de présentation des troupes Yamaha consommée lors de la rentrée du Moto GP à Sepang. Jorge Lorenzo aura eu beau reconnaître que son prestigieux équipier Valentino Rossi n'était pas pour rien dans la mise au point de la M1, jusqu'à lui accorder le rôle de leader en la matière tout en diminuant sa propre implication, ce soir, le mur qui sépare les deux camps a pris encore un peu plus de hauteur et d'épaisseur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: La M1 2010 se dévoile

6

C'est fait et juste avant d'entamer ses premiers tours de roues avec ses pilotes titulaires, la M1 de chez Yamaha, soit l'une des motos les plus capées de l'histoire des Grands Prix a dévoilé ses batteries pour affronter un exercice 2010 qu'elle espère au moins aussi fructueux que le formidable millésime 2009.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: Après Haïti, l'Afrique

5

Juste avant de partir pour la Malaisie où il posera jeudi aux côtés de Valentino Rossi lorsque Yamaha dévoilera ses batteries pour la campagne 2010 du Moto GP, Jorge Lorenzo s'est laissé aller à une dernière initiative caritative.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Yamaha: Le prologue de la présentation des troupes

7

Le 4 février, du côté de Sepang en Malaisie, cela fera déjà 24h00 que les Moto GP auront fait leur rentrée sur la piste, mais c'est pourtant dans les stands de ce second jour que se déroulera le clou d'un spectacle qui se terminera le lendemain: soit la présentation des troupes officielles Yamaha avec le Champion du Monde en titre Valentino Rossi et son dauphin Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Lorenzo: Les chaudes coulisses du calendrier Barracuda

26

Acteur, solidaire des oeuvres humanitaires et des démarches caritatives, héros en Asie, Jorge Lorenzo a décidément une vie après la moto. L'Espagnol ne lésine d'ailleurs pas pour donner de sa personne dans ces activités annexes et ces images démontrent que faire un calendrier n'est pas de tout repos.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Toseland psychanalyse Lorenzo

25

Les deux hommes ont intégré en même temps le Moto GP en 2008, mais ils ont connu une trajectoire totalement différente. L'un, Espagnol, s'est affirmé au sein du team officiel Yamaha comme un rival sérieux de l'icône Valentino Rossi, tandis que l'autre, Britannique, a progressivement perdu ses repères au sein de l'écurie satellite Tech3, jusqu'à sombrer face à un Edwards qui n'a pas été le dernier à le jeter dans l'anonymat.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires