Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Troisième sur Aprilia, l’exploit d'Espargaró

0

On ne l’attendait pas à pareille fête, et pourtant, Aleix Espargaró l’a fait. L’officiel Aprilia a placé sa RS-GP dans le trio de tête au terme de la première journée d’un Grand Prix du Japon abordé sous la pluie. Jusque-là, l’adhérence précaire était le talon d’Achille de la machine de Noale qui s’est donc révélée efficace sur le tracé du Motegi détrempé. De quoi revoir ses ambitions à la hausse pour le reste du meeting…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Jules Danilo en Moto2 en 2018

0

En 2018, le Français Jules Danilo montera d’un cran en quittant le Moto3 pour intégrer le Moto2. Il y retrouvera Fabio Quartararo qui a fait le même chemin l’an passé. Il sera au sein du team SAG et aura comme équipier Isaac Viñales. Une annonce faite à l'occasion du Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : une journée étrange pour Loris Baz

0

En arrivant au Motegi, Loris Baz espérait la pluie. Et il l’a eu. Pourtant, le Français n’est pas sorti du lot avec sa Ducati GP15, se contentant au final d’un modeste vingtième chrono. Tout reste à faire dans ce Grand Prix du Japon. Celui qui doit annoncer son avenir en Superbike explique.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Zarco en trouble-fête y compris chez Yamaha

0

C’est un Johann Zarco rassuré sur son potentiel et impatient de vivre la suite qui en a fini avec son premier jour au Motegi. Un vendredi marqué par la pluie qui devrait rester jusqu’à la fin de ce Grand Prix du Japon. Au grand dam des officiels Yamaha en manque de motricité avec leur M1 version 2017 et qui voit le Français leur damer le pion avec l’opus 2016. Ce qui est fâcheux pour Viñales dans l’optique du championnat…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon J.1 : Dovizioso et Márquez sont au duel

0

Les deux premiers du classement général du championnat se sont rendus coup pour coup lors de ce vendredi qui marquait la première journée du Grand Prix du Japon. Ainsi, si le leader Márquez dominait le matin, il était battu l’après-midi par son challenger Dovizioso. Entre la Honda e la Ducat, le duel est déjà lancé ? Chez Yamaha, c’est plus compliqué avec une M1 2017 moins efficace sous la pluie que la version 2016…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Rossi va faire pour le mieux

0

Valentino Rossi a épaté son monde en revenant à la compétition 24 jours seulement après s’être fracturé sa jambe droite lors d’un entraînement en enduro. C’était en Aragon, une course terminée à la cinquième place et abordée de la troisième position sur la grille de départ. Ce sont maintenant les trois épreuves en outre-mer qui l’attendent. Un véritable défi.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : le Motegi est un ami de Johann Zarco

0

Ce week-end sera celui d’un Grand Prix du Japon qui lancera la campagne d’outre-mer du MotoGP aussi composée de la Malaisie et de l’Australie. Un rendez-vous important pour un championnat où trois pilotes se tiennent en 28 points seulement. Dans ce classement, Johann Zarco est sixième, avec le statut de meilleur pilote débutant et de plus performant parmi les écuries satellites. Il est aussi menacé par Lorenzo qui veut remonter e sa septième position. Mais le circuit japonais est un circuit ami du Français.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Casey Stoner est à nouveau papa

0

Casey Stoner est un jeune retraité couronné par deux fois en MotoGP mais qui aurait peut-être aussi voulu dans la vie avoir le choix du roi. Entendez par là, le fait d’assurer sa tendance avec d’abord un fils puis une fille. Or l’Australien a commencé par une fille. Il a remis ça, et le voilà à présent avec deux demoiselles dans la famille.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Aoyama fait son retour

0

Jack Miller s’étant fracturé une jambe en faisant du trial, le Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS alignera deux anciens champions du monde de la classe intermédiaire à l’occasion du Grand Prix du Japon. Le pilote de test et de développement du HRC, Hiroshi Aoyama assurera en effet le remplacement de Jack Miller et fera ainsi équipe avec Tito Rabat

Image d'illustration de l'article

MV Agusta en Moto2 ? On ne demande qu’à le croire mais…

0

C’est une fin de semaine chargée en communication et en émotion que s’offre la marque MV Agusta. Le tout autour du thème de la compétition. Le blason de Varese qui se veut d’exception ne recule devant aucun sacrifice pour s’inscrire en pole position des marques premiums. Et devant bien plus puissant que lui. Alors on joue l’image. Lewis Hamilton a sa F4RC en série limitée. Et voilà que l’on apprend un retour en Grand Prix. Seulement attention, ce coup-là, on nous l’a déjà fait…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires