Pour qui privilégie les facteurs prix et habitabilité, la Kalos est une aubaine. Par ailleurs, si elle n'évite pas les critiques à propos des plastiques envahissants et fragiles ou concernant son coffre relativement étriqué, il n'y a rien de rédhibitoire à lui reprocher pour un conducteur adepte d'une conduite calme.

Au total, le rapport prix/équipement/prestations s'avère intéressant. Reste un réseau de distribution et après-vente restreint pour l'instant (environ 110 points de vente) et comme pour toute automobile coréenne, une dépréciation à la revente plus sensible que pour une européenne. Faiblesse en partie compensée par la garantie de 3 ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération