Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance

Image d'illustration de l'article

Endurance: Matthieu Lagrive Champion du Monde

1

Et de trois pour un Matthieu Lagrive de nouveau Champion du Monde en Endurance avec le SERT. Ce titre acquis avant l'heure, soit la fin de saison, n'a pas été des plus simples à mettre en poche, tant le SERT a connu d'écueils lors de cette chaude édition du Bol d'Or par ailleurs relatée ICI.

Image d'illustration de l'article

La Yamaha GMT 94 gagne le Bol d'Or

0

Magnifique, c'est le qualificatif de ce 71ème Bold'Or à Magny Cours. Le début de course n'est pourtant pas à l'avantage de la Yamaha n° 94 avec une chute d'Olivier Four à 17 heures samedi. Les dégâts ne sont pas très importants mais pendant ce temps, les Suzuki sont devant. Mais en 24 heures tout peut arriver.

Image d'illustration de l'article

Point course au Bol d'Or ce matin

0

Au Bold'Or à Magny Cours, départ toujours aussi spectaculaire à 15 heures hier, les favoris prennent tout de suite les choses en main. Le premier gros coup de théâtre a lieu vers 19h25 avec la chute de la favorite, la Suzuki N°1 de Dominique Méliand qui repart en 37ème position, alors qu'elle occupait la tête de la course.

Image d'illustration de l'article

Suzuki en pole au Bol d'Or

0

A Magny Cours, la chasse au chronomètre a eu lieu, les pilotes se sont dépouillés pour arracher le meilleur temps possible. C'est donc la Suzuki n° 1 du SERT pilotée par Vincent Philippe, Matthieu Lagrive et Julien Da Costa qui partira la première samedi à 15 heures.

Image d'illustration de l'article

71ème Bol d'Or à Magny Cours

0

Ce week-end, c'est la grande fête de la moto à Magny Cours pour le 71ème Bol d'Or. C'est l'avant dernière épreuve du championnat du monde d'endurance 2007. Samedi à 15 heures, 62 équipes seront au départ. Huit constructeurs sont présents. En ce qui concerne les concurrents, nous allons retrouver les habitués du championnat.

Image d'illustration de l'article
Interview

Le team 18 est presque prêt pour le Bol d'or

0

Régulièrement, je vous fais part des nouvelles du team 18 des sapeurs-pompiers. J'avais eu l'occasion de passer une journée avec eux lors des 24 H du Mans qu'il avait brillamment remporté (dans leur catégorie). Une seconde place à Albacete avait couronné un joli début de saison.

Image d'illustration de l'article

Bol d'or : Des essais très humides

0

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Voilà ce que vont retenir les pilotes qui ont participé aux essais pré Bol d'or qui se sont déroulés mardi et mercredi derniers. Les favoris étaient présents à Magny-cours afin de préparer leurs réglages, tester leurs machines et entraîner les mécaniciens aux ravitaillements.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Victoire du SERT à Oschersleben

0

Ils avaient loupé la pole mais ont dominé la course. Da Costa, Lagrive et Philippe ont remporté haut la main un tour d’horloge d’Oschersleben qui n’a pas été une sinécure au regard d’une météo capricieuse. La pluie a copieusement arrosé les concurrents le samedi avant de leur accorder un précieux répit ce dimanche, si bien que l’arrivée s’est faite sous le soleil.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Kawasaki France en pole à Oschersleben

1

C’est la Kawasaki France qui partira de la position de pointe des 24h00 d’Oschersleben. Une manche en terres allemandes du mondial d’Endurance qui revient à ses fondamentaux après la particulière étape de Suzuka. La verte machine en Pirelli a damé le pion à la moto bleue du SERT en Dunlop.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Suzuka: Suzuki et Kagayama terrassent Honda.

3

Décidément cette saison rien ne veut sourire à Honda. Pour la trentième édition de la classique nippone de l'Endurance, ci-devant les 08h00 de Suzuka, le premier constructeur mondial avait minutieusement préparé son affaire en faisant venir ses champions, soit Toseland et Checa.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires