Petit, un futur grand ? Jean-Eric Petit est grand. 1m 95. Il est également assez grand au volant en Championnat de France Rallye Asphalte dans sa Subaru Impreza Groupe N puisqu'il remporte son groupe à chaque sortie et vient régulièrement chatouiller plus gros que lui.
Toute l'actualité Yamaha
Si les aimants du même pôle se repoussent, les « barrés » du pôle d'Alès s'attirent ! C'est comme ça, les gars un peu vrillés du chapeau ont tendance à se réunir naturellement pour se livrer à des joutes de l'Enfer. Juste pour la déconne.
« Je n'ai pas grand chose à dire. Je suis déçu et frustré. » C'est tout ce qu'avait la force de déclarer Troy Corser au soir des deux manches du mondial de Superbike qui se sont déroulées dimanche passé sur le tracé de Brno.
Et oui pour une fois une Yamaha YZF R1 ne tente pas d'arracher notre bon vieux bitume mais a opté pour de la plus rustique et naturelle terre. La preuve en image ici avec un pilote que l'on pourrait décrire comme un tantinet inconscient compte tenu de l'absence totale d'équipement adapté.
Ca s'annonce comme la polémique de cette trêve estivale du Moto GP : la réglementation sur les pneumatiques. Et le débat ne semble pas s'engager sur le thème de la limitation en vigueur, mais plus fondamentalement sur celui de la concurrence entre divers manufacturiers.
Après un Grand Prix d'Allemagne frustrant, Sylvain Guintoli n'attendait pas de miracles pour le rendez-vous américain, sur un tracé atypique qu'il découvrait. Seulement voilà, il ne s'attendait pas non plus à y connaître une telle déconvenue.
Il était arrivé animé avec les meilleures intentions du monde. Aux Etats Unis, il effacerait sa bévue du Sachsenring du week end dernier. C'était annoncé. Seulement voilà, dans la compétition féroce qui se déchaîne à tous les étages du Moto GP cette saison, il semble bien que les occasions perdues ne se rattrapent jamais.
C'est l'été et le kéké des terrasses n'a qu'une envie, aller tester son sex appeal sur les plages. Première difficulté, que son accessoire de séduction motorisé puisse l'accompagner tout en restant efficace. La solution a été trouvée et testée par le propriétaire de cette Yamaha YZF R1 qui n'a rien trouvé de mieux que de lui monter de gros “boudins à tétines”.
Moment historique pour le mondial Superbike sur le tracé de Brno puisque pour la première fois de son histoire, une machine de la catégorie y a franchi la barre des deux minutes au tour. L'honneur en revient à un Haga très à l'aise depuis l'entame du meeting puisque en haut de la feuille des temps des séances d'essai à chaque sortie.
La seconde qualif capitale pour avoir son ticket d'entrée pour la Superpole a tourné à l'avantage d'un Norick Haga transcendé. Améliorant son chrono d'hier de plus d'une seconde, il tient en respect un Bayliss qui n'est pas moins motivé.
Toute l'actu par marque/modèle