Superbike - Monza - Aprilia : Doublé pour Max Biaggi
1 superpôle, 2 podiums, le week-end était celui de l'Italie et de Max Biaggi. Avec sa moto chronométrée comme la plus rapide du plateau à Monza, l'italien n'a laissé que peu des miettes à ses adversaires. Son équiper réalise également 2 belles manches en terminant 5e et 4e.
Léon Camier
Ce week-end a été vraiment positif. Je suis bien parti dans la seconde manche mais j'ai perdu le contact avec les premiers dans le premier virage. J'ai pu revenir mais de petites fautes ne m'ont pas permis de revenir. J'ai donné tout ce que j'ai pu à la fin. Je suis content de ma 4e place. Je me sens de mieux en mieux et je sais que je pourrais faire d'encore meilleurs résultats. Mes compliments à Max pour ses 2 brillantes courses.
Max Biaggi
Je suis vraiment heureux. Ce fut une grande course. Pourtant, je sentais la pression des Britanniques derrière moi. Monza est un circuit long où il est tout aussi facile d'être rapide que de faire des erreurs décisives. La 2nd course a été la conclusion d'un fantastique week-end. Si quelqu'un m'avait demandé de penser à la course parfaite, ça aurait été celle là. Pourtant, j'ai pris un risque en changeant quelques réglages après la 1ère course. En principe, on ne change pas une moto qui gagne mais nous avons eu raison car les modifications m'ont permis de faire la différence.
Mes remerciements vont bien sur à toute l'équipe qui a fait un merveilleux travail. Tout fonctionne à merveille et nous travaillons bien. Ma moto a été rapide tout le week-end. Je voudrais aussi féliciter Leon Haslam et Troy Corser qui ont offert un superbe spectacle ici à Monza.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération