6. Superbike - Monza - BMW : Troy Corser signe son 1er podium
Troy Corser avait montré le museau de sa BMW en prenant une 4e place, signe d'une future belle place. Celle-ci est arrivée à Monza où l'australien a pris la 3e place de la seconde manche après s'être classé 8e de la 1ère. Son compatriote, Ruben Xaus, termine quant à lui 6e avant d'abandonner dans la seconde manche.
Troy Corser :
Je suis vraiment super content pour l'équipe qui a fait un énorme travail ici et pas seulement cete année mais aussi celle passée. La moto devient de plus en plus rapide même si nous avons eu un petit souci avec les freins ce week-end. Nous avons changé des choses après la course n°1 ce qui a rendu les freinages plus facile. Nous avions la vitesse. Je dédicace ce résultat a toute l'équipe. Ce podium a mis un moment à venir mais maintenant, ce ne sera pas le dernier."
Ruben Xaus :
J'étais bien dans la 1ère manche, tout allé bien et j'ai fini cette course avec le meilleur résultat acquis avec la BMW. Je savai que j'avais de bonne chance pour la 2e course mais j'ai été percuté par l'arrière dans le premier tour et j'ai chuté. Je suis vraiment déçu car j'avais de bonne chance. Il reste que je veux félicité Troy et l'équipe pour son premier podium et j'espère que nous aurons cette forme en Afrique du Sud."
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération