5. Superbike - Monza - Ducati : Les rouges toujours en difficulté
Chez Ducati, la galère continue. Fabrizio prend une 7e place en 1ère manche et chute dans la 2nd tandis que son équipier n'était pas à la fête question de grip. Au final, Haga termine 11e puis 6e après s'être bien bagarré avec Sylvain Guintoli dans les 2 manches.
Michel Fabrizio :
"La première course n'a pas été trop mal. C'est juste dommage d'avoir manqué de vitesse pour pouvoir coller aux autres pilotes dans la ligne droite. Avec plus de puissance, nous aurions pu faire mieux. Dans la seconde manche, j'ai pu éviter les gars qui ont chuté à la première chicane et j'ai essayé de garder le contact et après, j'ai glissé. Ca a été difficile aujourd'hui mais nous réussissons à prendre quelques points. Maintenant, nous espérons faire mieux à Kyalami."
Noriyuki Haga :
Dans les 2 courses, j'ai eu du mal à faire tourner la moto et je n'avais pas assez de grip à l'arrière. Dans la première course, Je n'arrivais pas à prendre les virages comme je le voulais. Je ne pouvais pas suivre ceux qui étaient devant moi. Nous avons changé des choses pour la 2nd course ce qui m'a redonné un peu de grip. Tout du moins dans les 5 premiers tours mais après, la moto glissait beaucoup ce qui l'a rendait difficile à contrôler. En fin de compte, je suis moyennement satisfait de ma 6e position car cela a été vraiment difficile cette semaine."
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération