4. Superbike - Monza - Kawasaki : Belle progression entre les 2 manches
En première manche, Tom Sykes prend la 9e place après s'être bien battu avec Haga et Guintoli tandis que son équipier, ex de MotoGP termine à la 18e place. La seconde manche a été meilleure pour les pilotes kawasaki puisque Sykes termine 5e et Vermeulen prend la 13e positions.
Tom Sykes :
"Dans la 2nd course, j'ai fait un bon départ et je suis resté en dehors de l'incident. Malgré cela, je n'étais pas dans le rythme en début de course. Haga a fait quelques dépassements viriles donc je l'ai laissé faire. Ensuite, mes chronos se sont améliorés et j'ai pu le passer mais il est revenu sur moi dans son style à lui. J'ai réussi à le repasser et à garder ma 5e jusqu'à la ligne d'arrivée. L'équipe a très bien travaillée et cela me donne de la confiance pour le reste de l'année."
Chris Vermeulen :
"J'ai pris un bon départ dans chaque manche. Mais dans la première, nous avons fait un tout petit changement sur les réglages mais ce n'était pas la bonne direction. Ca a rendu la machine très physique sur les changements de direction ce qui m'a beaucoup fatigué. Mes temps au tour ont été meilleurs en seconde course et la moto était bonne mais ma jambe ne me permet pas encore d'être à 100 %. Je suis très content des progrès dans la 2e course."
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération