Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Lorenzo a chuté mais ne s'est pas cassé

10

Jorge Lorenzo continue progressivement à se reconstruire après que son ascension fulgurante en Moto GP, marquée par des poles et une victoire, ait été brutalement stoppée par une série de mauvaises chutes qui l'a blessé dans sa chair pour mieux altérer sa confiance.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne Lorenzo: "La santé est la chose la plus précieuse"

21

Il avait promis qu'il changerait son approche de la course, et il avait été fortement encouragé en cela par son employeur Yamaha. Il faut dire qu'après l'opération d'un avant bras, deux chevilles fracturées, des chutes à répétition, il ne manquait plus qu'une blessure à la tête à cette alouette, ce qui fut fait avec une commotion cérébrale aux essais d'un Grand Prix de Catalogne où l'éponge a finalement été jetée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo : Yamaha décide de préserver son pilote

1

Jorge Lorenzo est sorti de l'hôpital pour être apparemment aussitôt couvé par Yamaha qui a semble-t-il décidé de préserver à partir de maintenant son prodige espagnol. Avec comme première conséquence, une annulation pure et simple de ses obligations de relation publique de même qu'une réduction drastique des sollicitations médiatiques.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: Des souvenirs et un peu de peau en moins

7

Jorge Lorenzo n'est plus loin de sortir de l'hôpital où il était placé sous observation après la commotion cérébrale reçue lors d'une nouvelle chute aux essais d'un Grand Prix de Catalogne où il avait dû, de fait, déclarer forfait.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne: Des nouvelles de Lorenzo

2

Jorge Lorenzo récupère dans le calme d'une chambre d'hôpital de sa commotion cérébrale reçue après sa chute lors du premier jour des essais d'un Grand Prix de Catalogne qu'il s'est vu de fait contraint d'abandonner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Catalogne D.1: Lorenzo et Rabat touchés à la tête

22

Ce sont les premiers diagnostics qui demandent à être affinés des deux pilotes qui ont été évacués aujourd'hui à la civière du bord de piste vers la clinique. Le premier des deux à chuter a été Esteve Rabat pilote KTM en 125 sur lequel on a relevé un œdème cérébral.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "Nous ne sommes plus dans la course au titre"

20

Est-ce pour endormir ses adversaires ou s'enlever une sournoise pression pesant sur ses épaules ? A moins qu'il ne soit tout simplement sincère. Quoi qu'il en soit, Jorge Lorenzo a lâché, en posant ses frêles chevilles sur le sol catalan qui va recevoir le prochain rendez vous du Moto GP ce week end, que ses chances au championnat avaient été anéanties, il y a une semaine, sur le Mugello, lorsqu'il est tombé en disputant le Grand Prix d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Fiat sur le départ ?

30

Si Yamaha n'a peut être plus de soucis à se faire pour ce qui est du renouvellement du contrat de Valentino Rossi, le blason d'Akashi n'est en revanche pas du tout assuré de garder son sponsor titre Fiat à la fin de cette année.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires